Lune Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune Ecarlate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Alliance du Nord Ouest

Aller en bas 
+2
Arthas
iguana
6 participants
AuteurMessage
iguana

iguana


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Alliance du Nord Ouest Empty
MessageSujet: Alliance du Nord Ouest   Alliance du Nord Ouest Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:00

Seigneur Arthas,

C'est avec plaisir que je réponds à votre invitation en votre lieu de réunion.
Certes, nos régions sont éloignées, mais, vos interventions publiques m'ont semblé prometteuses quant à une vision générale proche de ce monde et une entente possible entre nos deux alliances.
Vous avez dû recevoir l'adresse du quartier général de l'Alliance du Nord Ouest. Nous espérons que vous nous y enverrez un représentant.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Admin
Arthas


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/05/2007

Alliance du Nord Ouest Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Nord Ouest   Alliance du Nord Ouest Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:55

Bonjour a vous dame iguana, c'est avec grand plaisir que nous vous acceuillons en ce lieu. Nous esperons egalement entré en de bon terme avec votre alliance, je vais d'ici peu pouvoir vous rendre visite à votre quartier géneral afin de discuter de ce monde et d'autre préocupation.

Je vais également communiquer l'adresse aux autres membres de l'alliance.

Arthas
Revenir en haut Aller en bas
https://luneecarlate.forumgaming.fr
Mélixéra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Alliance du Nord Ouest Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Nord Ouest   Alliance du Nord Ouest Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:02

Bonjour dame Igana, je me joint au seignieur Arthas pour vous souhaitez la bienvenue en ce lieu.
L'adresse du quartier général de l'Alliance du Nord Ouest m'a été comuniquée et je ferait porter un message bientôt pour saluer les menbres de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
iguana

iguana


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/07/2007

Alliance du Nord Ouest Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Nord Ouest   Alliance du Nord Ouest Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:05

Dame Question Melixera,

bien que je n'ai pas pas eu encore le plaisir de vous rencontrer précedemment, vous serez la bienvenue. Nous aurons plaisir à faire plus ample connaissance avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mélixéra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Alliance du Nord Ouest Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Nord Ouest   Alliance du Nord Ouest Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:24

Je vous remercie dame Igana d'accepté de me recevoir et ainsi pouvoir échangé avec vous. Ce sera un honneur car j'ai , moi entendus parler de vous avec beaucoup de respect.

Dame Mélixéra
Revenir en haut Aller en bas
Gouglouk

Gouglouk


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

Alliance du Nord Ouest Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Nord Ouest   Alliance du Nord Ouest Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:53

Bonjour à toute l'alliance de la lune écarlate.

Pour ceux qui ne me connaisse pas , je me présente, je suis gouglouk le semi-orc, j'ai toujours vécu dans des cités humaines et aujourd'hui je suis le paisible dirigeant d'un opulent royaume, tout au nord de Sandakan.

Ma plus grande fierté est ma population qui représente au moment où j'écris ces lignes quelques 13% de la population mondiale. chiffre diminué par le fait que les hommes lézards s'accroissent à vitesse grand V.
Je préfère me féliciter d'avoir 27% des humains du monde sous mon règne.

J'invite tous les membres de la lune écarlate à se présenter sur le forum de l'alliance du nord (l'ouest, pourquoi l'ouest ? c'est le nord tout court).
ici => http://alliance-du-nord.discutforum.com/index.htm.

Vous y serez naturellement les bienvenu, et un accès à l'ambassade de la lune vous sera donné où vous pourrez assister aux débats houleux entre arthas et Chadwick au sujet de villes abandonnées revendiqués par les deux protagonistes. Pardon, par chadwick pour lui-même et arthas pour son alliance...

Je regarde de loin ce combat de coqs, par contre j'apprends que des membres de la GAPP auraient rejoints votre alliance, ca c'est une nouvelle.
Inutile de vous dire que nous souaiterions avidement débattre de ce sujet avec les intéressés, parceque passer de l'ambiance fleur bleue, paix et amour sur le monde et hare krishna, à l'assemblée générale des tueurs du KGB ca laisse rêveur Shocked

Alors bien sur, vous allez me dire "mais moi je ne suis pas un tueur", peut-être, mais comme le seul qui s'exprime au nom de la lune c'est Arthas, son tempérament déteint sur vous tous.
Notez qu'Arthas est un bon ami à moi et que j'ai suffisament de sang sur les mains pour ne pas m'offusquer d'une attitude de conquérant, somme toute légitime dans ce monde de violence.
Mais le fait de ne pas vous entendre ni vous connaitre me fait croire que vous êtes tous comme lui, je ne demande qu'à être détrompé si ce n'est pas le cas.

Au plaisir de vous lire.

Au fait, qu'elle est donc la liste des membres de la lune écarlate ?
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Farda

Seigneur Farda


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2007

Alliance du Nord Ouest Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Nord Ouest   Alliance du Nord Ouest Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:13

C'est avec un grand plaisir que moi, Seigneur Farda orc de nature viens se présenter a vous. Je suis membre de l'alliance du nord et vous prie d'accepter mes remerciements pour le si beau lieu ou nous sommes a présent. Sachez que Arthas (qui maintenant n'est plus le seul représentant de votre alliance dans notre QG) a causé des dommages a du mobilier et je vous prie de faire un misérable remboursement de plusieurs milliers de Lorins a notre alliance pour y réparer les dégats. Mais non évidement, le seigneur Arthas n'est pas de nature a détruire ce qui l'entoure (quoi que ses paroles sont parfois, ... enfin bref c'est une blague évidement). Sur ce, au plaisir de vous voir prochainement.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Dysprosium

Dame Dysprosium


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/11/2007

Alliance du Nord Ouest Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Nord Ouest   Alliance du Nord Ouest Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:16

C'est un plaisir de vous recevoir ici seigneur Farda. Vous pourrez constater par vous même que le mobilier qui vous entoure ici est quelque peu ... absent, et cela vous l'aurez comprit afin d'éviter toute projection diverse ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Admin
Arthas


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/05/2007

Alliance du Nord Ouest Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Nord Ouest   Alliance du Nord Ouest Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:16

C'est un plaisir de vous recevoir également, je n'est aucun problème avec vous et en suis heureux cher Farda.

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://luneecarlate.forumgaming.fr
Mélixéra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Alliance du Nord Ouest Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Nord Ouest   Alliance du Nord Ouest Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:11

HRP:Je vous remercie pour l'information mais cependant j'ai demander à m'enregistrer sur votre forum et l'accès ne m'a jamais été donné pourtant si je souhaite m'enregistrer mon adresse mail et mon speudo sont apparament déja utilisé donc je doit être enregistrée quelque part.
ce n'est peut être pas le lieu idéal pour signalé ça... mais g pas trouvé d'autre moyen.

RP: Je remercie les seigneurs étranger pour la visite qu'il nous font. Il est heureux de recevoir de nouveaux ambassadeurs.
Je regrette que des différent apparaissent avec le seigneur Arthas, même si cela ne m'étonne guère, car tous ici connaissons son fort tempérament.
Je vous prie donc de profité de ce lieu autant que cela vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Gouglouk

Gouglouk


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

Alliance du Nord Ouest Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Nord Ouest   Alliance du Nord Ouest Icon_minitimeLun 19 Nov - 7:14

Pour les problème d'accès sur l'alliance du nord c'est moi qu'il faut voir.
Alors, le principe est le suivant :
1) Demande d'inscription faite sur le site. On y précise notament une adresse de messagerie.
2) Réception sur la dite adresse d'un message avec un lien de confirmation.
3) Dès la confirmation faite, l'admin peut autoriser le membre, il est visible.

L'étape 2) a souvent des ratés inexplicables, le mél se perd et il est impossible d'être activé. Il faut donc créer un compte Mélixéra 1, Mélixéra2, etc... jusqu'à recevoir (dans la minute qui suit) le mél avec le lien à cliquer.

L'admin peut ensuite changer le pseudo, donc peut importe le chiffre de celui qui arrive à se connecter.
Il est possible de me poser la question dans SD carrément en MP forum ou en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Gouglouk

Gouglouk


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

Alliance du Nord Ouest Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Nord Ouest   Alliance du Nord Ouest Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:13

"Mélixéra 1" vient de s'inscrire mais n'est pas actif, si le mél de confirmation n'a pas été reçu, il faut recommencer avec mélixéra 2, etc...

Merci de votre patience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mélixéra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Alliance du Nord Ouest Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Nord Ouest   Alliance du Nord Ouest Icon_minitimeLun 26 Nov - 3:33

Merci je vais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gouglouk

Gouglouk


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

Alliance du Nord Ouest Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Nord Ouest   Alliance du Nord Ouest Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:43

Mélixéra 2 vient de s'inscrire mais n'est pas actif, merci d'avoir insisté.

Bon, maintenant, si ca ne marche pas là, je vais changer le mode d'inscription et mettre une confirmation manuelle, ce sera peut-être mieux.

Encore merci, mélixéra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance du Nord Ouest Empty
MessageSujet: Re: Alliance du Nord Ouest   Alliance du Nord Ouest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance du Nord Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Ecarlate :: Alliance et proposition [RP]-
Sauter vers: