Lune Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune Ecarlate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MAJ de sombre destin

Aller en bas 
+3
Lunaëlle
Gouglouk
Gorgatz
7 participants
AuteurMessage
Gorgatz

Gorgatz


Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

MAJ de sombre destin Empty
MessageSujet: MAJ de sombre destin   MAJ de sombre destin Icon_minitimeSam 23 Fév - 5:02

enfin !! La maj a ete activée !

C'est une tres bonne nouvelle pour tout le monde, mais il y a vraiment des fois je me demande si la MAJ ne fait pas plus de mal que de bien.

Je m'explique, certe il y a eu un rééquilibrage de toutes les unités, une nouvelle interface, et toute les choses subtiles que je n'est pas encore vu, mais la ou je trouve que les choses se passe mal c'est tout simplement que des choses simples comme afficher la carte correctement ou encore pouvoir gérer ces villes ne se fait plus correctement donc l'intéret pour le jeu diminue reelement, déjà que je ne peut plus produire de lance goblin que ceux ci ne peuvent pas attaquer une armée et que en plus je ne peut plus gerer ma capitale, cela commence a faire too much pour un joueur .

Donc ce n'est pas forcement que le jeu est mauvais mais a force je pense que je vais attendre la RAZ comme tout le monde car ce n'est pas de la beta test que l'on fait mais de la compilation d'erreur d'un programme
Revenir en haut Aller en bas
Gouglouk

Gouglouk


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/07/2007

MAJ de sombre destin Empty
MessageSujet: Re: MAJ de sombre destin   MAJ de sombre destin Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:46

A qui le dit-tu mon gars !!
J'ai bossé dur pendant des mois pour avoir un compte costaud et au moment où je pourrais en profiter, tout part à vaux l'eau Crying or Very sad

Le problème n'est pas nouveau, lorsque l'on a commencé les tests en 2006 plein de choses ne fonctionnaient pas, et là on est revenu au même point.
Lorsque Khi fait une maj d'un coté, paf! ca casse l'écran d'à coté.

C'est la malédiction de SD de ne pas avoir de version complète et stable, cela fonctionne par ajouts successifs et partiels.

Un jeu qui aurait de la concurrence aurait été délaissé depuis longtemps, la chance de SD est d'être unique dans son concept.

Moi je m'accroche encore, avec quelques uns, pour faire encore vivre cette partie si sympa par certains cotés, mais clairement, si on en arrive à avoir des famines à répétitions entrainant des chutes de moral, irrattrapable en l'état, ben les bonnes volontés vont fondre.

Nazdreg a fait une super suggestion que je vais relever prochainement, c'est de geler les shells d'accroissement de pop et de production/consommation de ressources.
Ce sera un gel assez fort du jeu, mais au moins cela préservera nos royaumes de la famines et les conservera jouable quelques temps.

Parce que pas d'illusion, là c'était la première maj sur 4 ou 5 annoncées, s'il faut un mois pour corriger à chaque fois, je vous promet qu'on ne fera pas la raz avant l'été.
Donc en attendant, autant se faire plaisir autant que possible, mais encore faut-il avoir les moyens de jouer lol!

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lunaëlle

Lunaëlle


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2007

MAJ de sombre destin Empty
MessageSujet: Re: MAJ de sombre destin   MAJ de sombre destin Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:51

Bon faute de temps, et faute de motivation en prévision d'une RAZ, je ne vois plus l'interêt de continuer à jouer sur la partie actuelle. Donc je passe en mode hyper afk et famine Surprised
Je reprendrais lors de la RAZ donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gorgatz

Gorgatz


Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 03/09/2007

MAJ de sombre destin Empty
MessageSujet: Re: MAJ de sombre destin   MAJ de sombre destin Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:53

Ba tu as du courage Gouglouk moi je suis dégouté je vais defendre ma peau avec des chariots c'est le seul truc que je peut encore faire...donc je campe jusqu'à la RAZ
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2007

MAJ de sombre destin Empty
MessageSujet: Re: MAJ de sombre destin   MAJ de sombre destin Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:06

On est tous dans la meme Mer... mais encore faut il qu'il reste quelques joueurs pour voir si les Maj à venir sont équilibrées et pas trop buggées.

Sinon l'avantage de la situation c'est de nous apprendre à faire de la gestion de crise geek et de voir toute l'utilité des chariots ...

Allez on s'acroche , on s'accroche imaginez que vous soyez gobelins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tchey




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2007

MAJ de sombre destin Empty
MessageSujet: Re: MAJ de sombre destin   MAJ de sombre destin Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:38

Dans le genre "gestion de crise", difficile de faire mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Admin
Arthas


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/05/2007

MAJ de sombre destin Empty
MessageSujet: Re: MAJ de sombre destin   MAJ de sombre destin Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:58

effectivement j'ai egalement stoper le jeu le temp du raz.
Revenir en haut Aller en bas
https://luneecarlate.forumgaming.fr
Mélixéra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

MAJ de sombre destin Empty
MessageSujet: Re: MAJ de sombre destin   MAJ de sombre destin Icon_minitimeDim 13 Avr - 11:00

Moi aussi je m'accroche encore, je suis un peu triste du bordel qui règne dans mon royaume à cause des famines que je n'ai pu empêcher et des baisse de moral qui sont du aux changement.
Mais bon je continue, ça à commencé à changer, je suis curieuse de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ de sombre destin Empty
MessageSujet: Re: MAJ de sombre destin   MAJ de sombre destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ de sombre destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Ecarlate :: Discution [HRP]-
Sauter vers: