Lune Ecarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lune Ecarlate


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ambassade de la Dame

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeDim 25 Nov - 10:47

Seigneurs de la Lune Ecarlate,

Mon nom est la Dame Brune , ou du moins je suis connue sous ce nom.

Je me suis permise de venir vous visiter car j'ai beaucoup entendue parler de vous , en terme parfois mitigés, je l'admet.

J'ai, par ailleurs, des contacts plus personnels avec certains de vos membres que j'apprécie.

Certains seront inquiets en voyant mon nom sur ce forum , d'autres vous diront je ne sais quels mensonges ou calomnies, d'autres encore vous diront du bien de moi .
je ne suis que moi meme et je n'entends pas parler au nom d'autres personnes.
Sachez seulement que je n'ai jamais attaqué un seigneur , qu'il soit petit ou grand et que jamais je n'ai imposé une politique à qui que ce soit.

La liberté d'opinion et de pensée est au coeur de mon action et tout ceux qui croient plus aux vertus du glaive qu'à celles de la plume me trouveront sur leur chemin.

Ne croyez pas pour autant que je confond la réalité du monde et un jardin d'enfant.
Je connais le coeur des hommes et trop souvent il est bien sombre.
La seule chose que je souhaite et que ceux qui aiment la guerre se combattent entre eux et qu'ils laissent libres ceux que cela indiffère .

Je ne révére aucun dieux et je n'ai aucun maitre et j'entends bien en avoir aucun dans l'avenir . Bien sur je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit à quiconque.

Si je vous contacte seigneurs de la lune écarlate c'est pour éviter tout problèmes entre nous ,surtout à ce que j'ai cru entendre certains d'entre vous ne seraient pas en bon termes avec certains que je n'apprécie pas.
Vous connaissez l'adage: les ennemis des mes ennemis...

Si cette éventualité venait à se confirmer , je pourrais vous etre utile car je connais beaucoup de monde sur Sandakan et j'ai de bonnes relations avec la plupart.

Sinon je me suis laissée dire que beaucoup de seigneurs du sud se rassemblent sous votre bannière et comme je suis en train de devenir une seigneur du sud , je souhaite savoir de ce qu'il en retourne.

J'ai aussi des informations comme quoi votre seigneur le plus puissant aurait des ambitions sur un endroit où j'espère avoir une vie plus paisible que celle que je méne actuellement.
Je désirerais une discussion avec celui ci sur ce sujet, d'autant plus qu'un troisième larron aurait également quelques ambitions sur ce lieu.

Sinon mes seigneurs , je suis de nature pacifique et je respecte mes engagements avec mes amis . Je n'aime pas les seigneurs brigands et aiderais tout seigneur de bonne réputation si il me demande mon aide cela dans la limite de mes moyens naturellement.

Pour moi , la guerre est un échec de l'intelligence et la violence l'argument des faibles. Mais le droit sans la force du glaive n'est qu'illusion

Salutations distinguées

La Dame Brune

per spiritus, per gladius
par l'esprit , par le glaive
Revenir en haut Aller en bas
Mélixéra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:33

Un jeune homme s'inclina respectueusement.

"Je me nomme Tharan et je suis en ce lieu le représentant des Ceylaynées. Notre guide la dame Mélixéra m'a fait parvenir ce message à votre intention."

Il se déroula un parchemin

"Je suis heureuse de vous voir en ce lieu. J'ai pour ma part de bonne relation avec vous et je serais heureuse que nous puissions dévelloper nos relations.

L'alliance de la Lune écarlate regroupe sous sa banière des seigneurs du sud, cela est un fait. Comme beaucoup nous cherchons à protèger nos intérêts et l'alliance comme vous le savez permet de nous donner de la force en profitant des connaissances de chacun.

Je suis intriguée par votre discourt, aider les seigueur de bonne réputation... chacun à sur cette terre ses amis et ces détracteurs, la réputation deviens alors quelque chose de bien arbitraire.

Je ne puis prendre la parole au nom de notre alliance, mais soyez sûre que nous prendrons soin de prendre en compte ce que vous avez à nous dire.

J'espère que vous trouverez le lieu qui vous permettra de vivre la vie plus tranquile à laquelle vous aspirez.

Respectueusement
Dame Mélixéra."
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:13

La Dame sourit à Tharan:

" N'aie crainte jouvenceau, je ne confonds pas le messager et le message surtout quand celui ci est agréable. Repose toi et sois en paix. Demande à mes servantes ce qui te serais agréable et tu seras peut etre exaucé. Je vais de ce pas répondre à ta maitresse..."

Dame Mélixéra, seigneurs de la lune écarlate,

Oui en effet les notions de Bien et de Mal sont souvent des choses relatives...

Si je parle de seigneur de bonne réputation , je parle de seigneurs qui n'agressent pas leurs voisins pour le moindre prétexte, qui ne prétendent pas m'imposer leur loi et dont la fidélité aux engagements est connue.
Pour moi le seigneur qui cherchera d'abord un arrangement amiable avant de sortir l'épée sera plus fréquentable que celui qui frappe avant de discuter.
Oh bien sur je sais bien que l'apétit de conquètes brule dans le coeur de certains et que chacun veille à ses intérets.
Je n'ai que peu d'amitié pour ceux qui conquierent systématiquement ceux qui sont plus faibles qu'eux .
Mais j'admet que je ne plains pas l'orque qui attaque l'elfe plus puissant que lui et qui vois ses cités tomber l'une après l'autre.

Celui qui régne par l'épée périra par l'épée disent certains anciens écrits.

Tant qu'à ceux qui prétendent incarner je ne sais quelle vérité divine et qui de ce fait estiment avoir le droit de vie ou de mort sur chacun.
Je les rejette sans ambages.

Toutefois , je ne suis pas idiote ni folle .Je sais reconnaitre la puissance et la force et j'évite de me lancer dans des conflits perdus d'avance.

J'espère avoir éclairci votre lanterne Dame Mélixéra sur ce que je considère comme seigneur de bonne réputation, et je vous rassure j'essaye toujours avant de me prononcer de savoir le vrai du faux.

Sinon pouvez vous m'apporter un peu de lumière sur les buts et fondements de la lune écarlate .
J'ai entendue beaucoup de choses et certaines qui ne me plaisent guère, je cherche la vérité.

Respectueusement

La Dame Brune.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Admin
Arthas


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/05/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeLun 26 Nov - 6:05

Si vous pensez cela de la guerre et des conquetes, je pense que nous n'avons strictement rien en commun cher dame.
Tant que vous ne vous installez pas sur le territoire de la Lune Ecarlate, tout ira bien.

Pour ce qui est des grandes alliances du nord j'ai eu ouie dire que vous aviez des problemes, c'est moi meme mon cas avec l'un d'entre eux qui a prit notre territoire pour un bac a sable.
J'espere que vous ne ferez pas de meme.

Bonne chance

Arthas
Revenir en haut Aller en bas
https://luneecarlate.forumgaming.fr
Drakan

Drakan


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/06/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:23

Drakan était perché sur un tabouret et lisait par dessus l'épaule d'Arthas la missive que ce dernier allait envoyer à La Dame Brune :

"Cela a le mérite d'être plutôt clair, mon seigneur. Et surtout concis, contrairement à aux lettres de cette Dame. Il m'est d'avis qu'a force d'écrire son poignet doit s'être assez endurci pour pouvoir manier aussi bien le glaive qu'elle ne manie la plume. Et que donc il serait sage de garder de bonnes relations avec son peuple, puissant Arthas, déclara la nain en dessendant du tabouret."

"Pour ma par je vais me contenter de lui envoyer des salutations, ainsi qu'un échantillon de l'encre elfique du Goldor au cas ou elle voudrait m'en acheter, dit Drakan en commençant à compter sur ces doigts. C'est un encre qui donne une subtile touche fantaisie à vos écris en les rendant couleur argent aux rayons de la lune... Vous ne voudriez pas m'en acheter un flacon seigneur Arthas ? C'est seulement 1 lorin d'argent et 30 lorins de bronze. Une affaire assurément !"
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:26

Seigneur Arthas , seigneur Drakan, Dame Mélixera, Seigneurs de la Lune Ecarlate,,

Que pourrais je vous dire seigneur Arthas, nous avons eu l'occasion d'en parler en d'autres circonstances , je n'approuve pas votre soif de conquètes.

La vie du petit est pour moi aussi importante que celle du puissant et la guerre du fort contre le faible n'amène que la haine, le découragement et la peur.
trop nombreux sont les seigneurs qui ont préférés quitter les terres de Sandakan de crainte d'etre balayé par plus puissant. Combien se taisent de crainte de représailles sanglantes sur leur terres.

Vous souvenez vous de cet Orque Gornacle qui avais affirmé un point de vue si original pour un orque. Il fut balayé et une voix se tut.
Soit son point de vue étonnant et fort peu diplomatique , c'était un orc après tout , a indisposé de nombreux seigneurs et sa chute pouvait etre prévisible, mais quelle fougue , quel courage .Un grand moment de la vie de Sandakan. Hélas il fut massacré par plus puissant et régne le silence depuis.

Combien de voix se sont tues et combien sont apparues .Notre monde meurt des excès des puissants.

Je viens du Nord où désormais règne la terreur . Les plus clairvoyant fuient l'endroit ou se taisent .
Depuis combien de temps n'a t'on pas entendu ma voix , celle du Tigre de Shaan , celle de Stéphane, celle d'un Andhémion ou encore celles d'un Lombaire o ud'un Amadéo delma , malgré tout l'ennui que distillait leur bal.
La peur de déplaire , l'intéret jaloux, la crainte du lendemain tue notre monde.

C'est cela que je rejette dans la guerre et la conquète: la mort de l'esprit et de la parole qui nous distingue des bétes et de la barbarie.

La guerre n'est que le prolongement de la politique disait un auteur connu. Cela est vrai .

Qu'elle est la politique que vous voulez faire seigneur Arthas,? Que quelques seigneurs se partagent l'empire du monde au milieu d'une masse d'esclaves apeurés craignant pour leur vie.
Cela n'est pas ma politique , je préfére la diversité du monde et de ses points de vue.

Bien sur cela reste encore une question de point de vue. Tout est relatif voyez vous.

Sinon oui en effet j'ai appris à manier l'épée bien que cela me répugne mais je connais tout le prix du sang et des larmes.

Je ne viens pas défier votre autorité Seigneur Arthas mais je vous avertis que votre réputation souffre grandement de cette politque guerrière que vous affirmez sans complexes.
J'ai meme recus aujourd'hui une lettre d'un seigneur qui disait plutot se suicider que tomber entre vos mains.

Quel dommage. Vous pourriez devenir le libérateur des peuples et vous passez pour un tyran sanguinaire .

Sinon je l'ai dis je ne vous cherche pas querelle et ma venue sur votre lieu de discussion a aussi été fait pour éviter tout conflit avec vous.

Bien respectuesement

La Dame Brune
Revenir en haut Aller en bas
Mélixéra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:13

Je constate que vous en revenez encore à cette réputation qui vous tient tant à coeur. Que celle du seigneur Arthas souffre je suis persuadé que cela lui est égal.

Vous dites que la guerre est une mauvaise chose, je vous répondrais que parfois la meilleure défence c'est l'attaque. Je ne répugne pas à utilisé la guerre si cela peu aider à la grandeur que je désire pour mon peuple.

Cela n'exclu pas la diplomacie l'échange et la découverte de l'autre, même une aide accordée a une personne que l'on respecte ou que l'on choisi d'aider.

Quand à ceux qui choisissent le silence, je dirais qu'il sont des lâches et si il préfèrent vivre dans la peur cela est leur choix. je le trouve regrétable, car avec le nombre de seigneur que vous citez, il suffirais surrement qu'une voix s'élève pour montrer l'exemple pour que les autres si il le désirent réellement puissent sortir de l'ombre et de leur sevitude.


Respectueusement
Dame Mélixéra
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:02

Dame Mélixéra, seigneurs de la lune ecarlate


La reconnaissance par les autres seigneurs est la base de la diplomatie. si vous étes reconnu comme un seigneur " honorable" vos relations s'en trouveront facilitées et de là , la prospérité de votre peuple mieux assuré.

Je ne prendrais qu'un exemple tragique d'une mauvaise diplomatie qui se déroule actuellement.

Le sieur Chadwick hurle à la mort contre les seigneurs Arthas et Laotchu.

Avez vous vu quelqu'un prendre fait et cause pour défendre Chadwick.

Non , pas vraiment.

Et je n'ai pas le sentiment que les seigneurs se bousculent pour lui proposer aide ou asile...

Sa réputation est très mauvaise voila pourquoi il risque de devoir accomplir son suicide rituel.

J'ai été récemment dans une situation assez proche et sans vouloir manquer de respect au seigneur Arthas , avec un adversaire qui a l'oreille des dieux et dont la plume peut se montrer redoutable, une très grande figure de Sandakan.

Plusieurs seigneurs m'ont offerts aide et asile , discrétement bien sur , pour éviter les foudres de cet etre quasi divin...

C'est toute la différence entre une réputation " honorable " et celle d'un mauvais plaisant comme un Chadwick.

Prenons maintenant le cas du seigneur Arthas.

Je le dit tout net , bien que n'appréciant pas sa politique , j'ai plus confiance en lui que dans un Chadwick.
Au moins le seigneur Arthas asssume pleinement ses " mauvais penchants" et n'en a pas fait mystère . On sait à quoi s'en tenir.

Cela n'empéche pas un certains respect de s'installer.

Toutefois des seigneurs moins attentive que moi pourrait penser qu'Arthas n'est qu'un " bourrin" pour reprendre des termes écrit sur la place publique.
Et si un seigneur suffisamment respecté et puissant venait à prendre la défense d'un Chadwick se faisait entendre , il est possible que les événements prendraient une tournure différente, voire méme que le seigneur Arthas se retrouverait comme l'homme à abattre , le tueur d'enfant ; bref le méchant absolu .

C'est pour moi tout l'intéret de la réputation .

La réputation est l'une des meilleures armes diplomatiques qu'il soit .

Bien sur la diplomatie ne fait pas tout mais elle peut grandement faciliter la vie.

Respectueusement

La Dame Brune
Revenir en haut Aller en bas
Mouloud




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:09

Bonjour je me présente, Mouloud 1er roi de Théocratie, je suis activement les débats entre Artahs de la Lune Ecarte et Chadwick le nasique (très drole) Le match en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Admin
Arthas


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 30/05/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeMer 5 Déc - 5:35

Il faut savoir que j'ai défendu les terres de la Lune Ecarlate contre le seigneur chadwick issha et andhémion, et maintenant ils le paient.
Revenir en haut Aller en bas
https://luneecarlate.forumgaming.fr
Mouloud




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:56

Bon courage mon ami, s'en prendre aux Trois Rois, ça frise l'inconscience. Vous ne connaîssiez pas la légende je suppose ?

LES TROIS ROIS

Depuis la nuit des temps leur destin était tracé,
Aujourdh'ui l'heure est arrivée

Laissez vous porter par la légende des Trois Rois

L'un laissait bouillir le sang de ses ancètres dans ses veines
Après la bataille des couronnes magiques
Il devint plus puissant que le plus puissant des Rois-guerriers

L'autre était le gardien du savoir, prince de sang mélé et vénérable seigneur du plus vaste empire jamais construit
Sa renommé est telle que nul ne l'ignore
Son destin n'a rien de Sombre et bientôt il deviendra essence divine

Le dernier, seigneur d'une civilisation d'élite, manie aussi bien la langue que l'épée. Son courage et son habileté à manipuler les esprits en font le champion de l'arnaque.

Mais tous les trois furent unis par la volonté des Dieux pour guider les pas de la Liberté balbutiante



Tout ça pour protéger un lopin de terre ? C'est absolument renversant.

Mouloud 1er Roi de Théocratie
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeDim 9 Déc - 9:17

rp

Seigneur Mouloud,

J'ignorais vos talents de poète.

J' apprécie...

Sinon donner le titre de roi à un Chadwick c'est une licence poètique comme l'on dit...

Pour ce que je connais de cette personne et de ses agissements , il est plus proche d'un Jacquouille que d'un noble chevalier.

Je ne pleurerais pas si il lui arrive malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Mouloud




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeLun 10 Déc - 5:58

Vous le connaissez bien dirait-on ?

j'ai eu affaire à ce prince du coeur et je me porte garant de sa mémoire et de son honneur. Il est noble et courageux, n'a t'il pas tenu tête au maître de la Lune Ecarlate en personne en essayant de lui faire comprendre qu'il n'était pas seul à faire la pluie et le beau temps ?

A la manière dont vous évoquez ce grand seigneur on jurerait qu'il vous a trahi ???

Mouloud 1er roi de Théocratie
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:41

Seigneur Mouloud ,

Chaque pièce à deux faces, et la lumière crée l'ombre...

Disons que ce que je sais du seigneur Chadwick n'est pas à mettre sur un forum ouvert aux quatre vents... Surtout quand certains sont des vents mauvais venant du Nord

Mais il est une chose connue toutefois ; le seigneur Chadwick est devenu vassal du seigneur Issha .

Le courage de se réfugier derrière un des trois seigneurs les puissants de Sandakan dénote les vertus de coeur de ce Chadwick...

D'ailleurs des armées sont en route...
Revenir en haut Aller en bas
Mouloud




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:30

Ca devient grave là. Il va y avoir une sacrée guerre, vous en êtes vous madame Brune ?
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:39

Je n' en serais pas car voyez vous malgré leur belles paroles je ne suis pas certaines que les " nordistes " ne fassent pas halte sur mes terres sans y avoir été invité.

Le seigneur Aquaen a fait comprendre que j'aurais intéret à me taire sur la question , tant qu'à l'Iguane , elle a encore fait preuve de tout l'amour qu'elle me porte.

Mais je parlerais quand meme prochainement ...

Mais je ne vous cacherais pas que si les loups se dévorent entre eux, cela ne me gène point.
Par contre quand les loups se déguisent en agneaux cela me laisse reveuse .

Soutenir le seigneur Arthas serait me contredire.

Je trouve curieux d'ailleurs que j'ai presque fait une prophétie en avertissant le seigneur Arthas du danger que sa réputation lui faisait courrir. je crains que des visiteurs mal intentionnés aient trop bien compris mon propos

Je serais neutre mais sans amitié pour les nordistes
Revenir en haut Aller en bas
Mouloud




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:58

Hummm, je commence à comprendre certaines choses en lisant les forums du peuple jusqu'à remonter réellement dans le temps.

Quand je lis
Citation :
Il faut savoir que j'ai défendu les terres de la Lune Ecarlate contre le seigneur chadwick issha et andhémion
écrit par le seigneur Arthas, quand même ça m'interpelle et quand je parcours l'ensemble des topics consacrés à cette triste aventure je me demande comment le seigneur peut prétendre que les cités abandonnées où il a fait le vide en détruisant systématiquement tout ceux qui ne faisaient pas parti de son alliance sous prétexte que ses territoires étaient sur celui de l'Alliance ?

Si les combats ont eu lieu autour de ces citées abandonnées ce n'était donc pas sur le territoire de l'alliance mais ceux des citées abandonnées en question ?

En fait, sans vouloir vous offenser, princes de la LUne, vous vous êtes arrogés d'autorité tout un secteur (riches en cités abandonnées visiblement) que vous avez tentés en force de vouos approprier.

Comment ne pas trouver justifiée alors l'intervention de seigneurs nordiques venues défendre le seul seigneur qui a osé se dresser contre cet état de fait ?

Est-ce que je m'éloigne de la vérité ou confirmez vous cette interrogation ?


Mouloud 1er Roi de Théocratie
Revenir en haut Aller en bas
Mouloud




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:05

Ha tiens, Khuigard vient de répondre au Maître des lieux qui hurlait contre le Vannir.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:41

Seigneur Mouloud,

Je vous approuve dans votre interrogation mais je me permettrais de faire remarquer la chose suivante: Ils étaient trois chiens à se battre pour le méme os.
Venant de l'aveux méme du seigneur Gouglouk : Issha le Ténébreux ( mais que faisait il si loin de son royaume? ) , Chadwick ( pourquoi un " honnéte" commerçant fait il la guerre sans arrét ?) et Arthas ( lui on sait ce qu'il faisait là ).

Pour moi et comme je peux le constater d'après les déclarations de leur principale dirigeante , tout ceci n'est qu'une mascarade sinistre pour justifier les apétits de puissance et leur prétention à chacun à dominer le monde.

Au moins le seigneur Arthas a le mérite d'avoir été plus franc ou devrais je dire moins rusé que certains des soit disant libérateurs du Nord .

Je vous précise seigneur Mouloud , que je ne suis pas seigneur de la Lune mais j'admet avoir de la sympathie pour certains de leur membres.

Pas de leur dirigeant actuel , je crois avoir été assez claire que des divergences fondamentales séparaient le seigneur Arthas et moi méme...


HRP la réponse de Khiguard n'a rien à voir avec le conflit mais sur une maladresse d' Arthas. Un peu trop impulsif ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mouloud




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/12/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeMar 18 Déc - 0:18

Je me permet de vous répondre chère Dame Brune :

Issha si loin de chez lui ? Pas si loin vu l'étendu de son royaume.

Chadwick un honnête commerçant ? Oui je n'ai pas eu à me plaindre de ses négociations. Mais un honnête commerçant peut se doubler d'un conquérant, rien ne s'y oppose.

Arthas, oui on sait ce qu'il faisait là, alors pourquoi prétendre le contraire ? Il jure ses grands dieux que ces cités ne l'interressaient pas et qu'elles étaient destinées à être abandonnées, alors que Chadwick prétend avoir vu plusieurs cités (abandonnées ?) entourées par ses troupes de chocs. Arthas a même prétendu que ce n'était pas pour lui mais pour ses alliés avant de se rétracter et prétendre que ces cités n'interressaient pas ses alliés, membres de La Lune Ecarlate. Pourquoi donc avoir fait le vide autour de ces cités ?

Que sur ce forum, vous soyez prète à vous faire passer pour ce que vous n'êtes pas, chère Dame Brune, je le comprend, de la même façon sur d'autres forums vous avouez le contraire de ce que vous dîtes ici. Franchement cela ne me regarde pas mais sincèrement, qui croire dans toute cette affaire ?

Mouloud 1er Roi de Théocratie
Revenir en haut Aller en bas
Mélixéra




Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 17/06/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:44

Je vais tenter de vous répondre seigneur Mouloud sur une artie de vos interrogation.

La Lune écarlate à vu le jour sur une petite île ou nous sommes actuellement 7 puissants seigneurs. Tout peuple à besoin de place pour se dévelloper et à nous tous sur notre berceau les territoires manquent.

Oui la Lune écarlate ne le cache pas nous cherchons à nous étendre affin de trouver des territoires qui nous permettent de nous dévellopper convenablement.

Pour ce qui est de dire ce qui c'est réellement passer sur les territoires aux villes abandonées , je ne saurais vous dire la réalité car je n'était pas présente.
Le seigneur Arthas cherchais des terres libres et dire que c'est ausssi pour ces alliés est vrai. Personnellement le seigneur Arthas qui est plus puissant que moi m'a déja offert des villes qu'il avait fondé pour aider à mon dévellopement et à celui de l'alliance.
Que sur ces terres il y ai des villes abandonnées n'est qu'un point négligeable car nous savons que bien souvent ces cités ne sont pas viable.
Pour ce qui est des personnes prétenduement sacrifié dans cette quête, je dirais que même sur notre île il est des seigneurs qui ne font pas partie de notre alliance et continuent de se dévelloper...

Le seigneur Issah tourne depuis longtemps dans le sud, il y a déja vassalisé des seigneurs et nous sommes quelques un à ne pas aimer plus que ça cette trop puissante présence à nos portes.
Surtout quand il affirme qu'il ne viens pas conquérir mais que ces légions viendrons après le conflit prendre place auprès de ces alliés pour les protèger... Je crois qu'il aimerait bien qu'on gobe cette explication mais moi je n'y croit pas.
Je pense que le seigneur Issah veut se tailler une place au sud et je ne le veux pas pour voisin.

Je ne connait pas le seigneur Chadwick, je ne parlerais donc pas de ce seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
La Dame Brune

La Dame Brune


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2007

Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:45

Seigneur Mouloud ,

Je suis surprise que vous connaissiez l'étendue du royaume du seigneur Issha , car moi meme je ne la connais pas au moins à l'ouest et au sud , je n'ai croisée dans mes périples aucune de ses villes.
Il est vrai que son royaume est fort développé au Nord mais quid du Sud et de l'Ouest .
Vous étes à première vue mieux informé que moi...

Chadwick en tant que commerçant je n'ai pas eu affaire à lui mais je trouve curieuse sa facon d'étre pour un commercant. Sa conduite sied mieux à un seigneur de guerre .

Il est à ma connaissance le seul commerçant qui ait passé autant de temps à combattre et si peu à commercer.

Cela est son droit et bien que ne l'appréciant pas , je ne l'ai point attaqué , ni méme traité de divers épitètes comme il sait si bien le faire à mon égard et en d'autres lieux .
Savez vous également seigneur Mouloud que je lui ai laissé libre passage à travers mes terres quand je voyais une partie de ses troupes s'enfuir.
Je lui ai méme proposé mon aide pour qu'il puisse fuir. Je ne lui ai pas caché que je ne l'appréciais guère mais voyez vous j'ai quelques principes et je m'y tient.

Faire la guerre pour un Chadwick , non merci . Un loup qui regrette de ne pas pouvoir dévover le troupeau comme d'autres seigneurs plus puissant que lui , ne s'attirera pas ma sympathie et mon aide pour ses projets conquérants.

Pour moi vous affirmez que je tiens un double langage, pourriez vous vous expliquer seigneur?
Je pense que vous m'avez mal comprise ou que je me suis mal
exprimée dans un lieu quelconque.

Pouvez m'éclairer je vous prie .

Sinon pour l'analyse de Dame Mélixéra sur le siegneur Issha , je la partage à peu près . Des terres auSud et à l'ouest en sus de ses terres du Nord , il y a de quoi inquiéter un seigneur pacifique. Et Arthas ne l'est pas.

Pour leseigneur Arthas , je le laisse libre de sa politique mais je l'ai avertis de ce qu'il pouvait arriver.

Je serais honnéte , j'avais espoir de le faire revenir à un comportement plus pacifique car ce seigneur sait parfois entendre raison . Mais hélas les événements en on décidé autrement

Des voyageurs ont sans doute rapporté mes paroles et certains ont du craindre que leur prétexte s'envole .

hrp seigneur mouloud je vous conseille d'aller voir la liste des membres et leur dernière visite . Il y a quelque chose de très "drole" à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la Dame Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la Dame   Ambassade de la Dame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la Dame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lune Ecarlate :: Alliance et proposition [RP]-
Sauter vers: